Organisation du cellier

Lorsque nous avions notre premier appartement, nous avions acheté des étagères métalliques que nous avons gardées et que nous allons remettre dans le cellier. Pourquoi je vous dis ça? Car tout notre mobilier est stocké dans l’entrepôt de l’entreprise à Popo, et que j’ai commencé à ramener quelques affaires afin de libérer de la place là-bas. Voici les étagères en question:

20160915_183826

Ensuite, dans le cellier il y aura la machine à laver et le sèche-linge. Comme l’évacuation n’était pas au bon endroit (car on a augmenté la taille de la cuisine et que ça a bougé la place des cloisons), pour ne pas devoir tout casser pour la bouger, je décide de créer une plateforme de support pour les machines. Pour la créer, j’utilise des chutes de bois qu’il me reste sur les bras. Et pour la décorer, j’y colle des plaques de PVC auto-collantes.

20160906_190114

20160918_124242

Voilà, la plateforme est prête à accueillir les machines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Why ask?