Quelques aménagements

Après avoir organisé le cellier, nous avons fait quelques achats chez Leroy Merlin. J’en ai profité pour acheter les spots qui iront dans la niche de la cuisine, au-dessus des meubles. Couleur noire bien-sûr pour suivre avec la peinture.

20160918_124235

Reste plus qu’à brancher l’ampoule. Nous avons acheté aussi du papier peint qui ira dans la salle à manger pour faire un rappel de couleur.

20160917_120801

De retour à la maison, je continue à ramener des meubles. Notamment tous les meubles que nous avions dans la pièce à vivre à Chamonix. Meuble TV, buffet, table basse, vitrine, table à manger, canapé et meubles d’extérieur. Mais pourquoi ramener tous ça là alors que la maison n’est pas finie? Parce que le style de ces meubles ne collant plus à la déco que nous voulons pour notre nouvelle maison, nous avons décidé de les vendre. Ne trouvant pas d’acheteur pour les meubles démontés, je les ai remontés et installés dans l’environnement afin de les prendre en photo. Ca a marché, ils ont tous été vendus. Sauf le canapé et le salon de jardin extérieur que nous n’avions pas mis en vente.

20160915_182513

20160919_180255

Sur la terrasse de l’étage, j’ai installé le salon de jardin de façon provisoire, mais ça donne déjà envie d’y prendre des apéros !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Why ask?